Le résultat d'une architecture moderne:

Façades de style avec une quantité impressionnante de surfaces remarquables

Les façades de cuisine sont fabriquées dans différentes variétés de matériaux de surface. Ces matériaux ont des propriétés uniques et un design toujours très spécial. Mais ils ont tous une particularité commune: ils sont idéaux pour une utilisation quotidienne et de si bonne qualité qu'ils ne perdent rien de leur beauté, même après de nombreuses années.

Grâce à des procédés modernes de fabrication, les façades unissent valeur et style et sont énormément robustes. Un effort que nous maîtrisons depuis 90 ans, jour après jour, avec la plus grande précision, afin que votre cuisine conserve, même à long terme, son caractère individuel.

 

Extrait de notre vaste sélection de produits

FACADES DE CUISINE EN BOIS

FACADES DE CUISINE HAUTE BRILLANCE

FACADES DE CUISINE MATES

FACADES DE CUISINE CLASSIQUES

FACADES DE CUISINES SANS POIGNEES

FACADES DE CUISINE ASPECT PIERRE

FACADES DE CUISINE EN ASPECT MÉTALLIQUE

MATERIAUX - Convainquant dans les détails. Et dans la quantité.

Mélaminé: robuste et esthétique

Résistant, robuste. Les fabricants de meubles misent depuis longtemps sur ce matériau obtenu à partir de résine mélamine-formaldéhyde. Après tout, il est tellement résistant qu'il est utilisé pour revêtir les tables de ping-pong

 

Stratifié: durable et robuste

Beau, robuste, peu sensible aux rayures et très résistant. C'est le résultat de plusieurs couches de papier professionnel appliquées avec une résine spéciale et une forte pression sur un panneau de particules.

 

Verre: transparent et intemporel

Parfait, facile d'entretien. Ce sont des options de traitement sensationnelles qui donnent sa touche finale à la cuisine. Par exemple des encadrements en aluminium en guise de poignée en creux.

 

Laque: haut de gamme et noble

Entretien facile, surface parfaitement lisse, éclat magnifique. La laque authentique est une spécialité chez ALNO. Ainsi les façades sont-elles poncées, laquées et polies en plusieurs étapes -jusqu'à 5 en tout.

 

Innovant, esthétique, recyclable, résistant aux rayures et à l'abrasion. La surface cuite à très haute température est conforme à la législation sur les produits alimentaires et 100% résistante aux rayons ultraviolets. Ce matériaux est même utilisé dans le domaine spatial.

 

Céramique: individuelle et diversifiée

Bois véritable: naturel et de style

Résistant à la saleté, fort de caractère. Les couleurs naturelles et les structures donnent immédiatement vie à chaque espace, tandis que des revêtements de laque de haute qualité protègent des influences extérieures.